750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de sophia
27 janvier 2015

Mon PREMIER gâteau en pâte à sucre!!

Bonjour les gourmands!
Depuis longtemps je n'avais qu'une seule envie, faire mon premier gâteau en pâte à sucre. Le côté artistique, le mélange des couleurs c'est ce qui m'attirait plus particulièrement, donc j'ai décidé de me lancer et commander le materiel (enfin une partie du materiel) pour travailler la pâte à sucre!! LE PIEDS!!!



j'hésitais entre plusieurs recettes pour le biscuit (molly cake, genoise ou gâteau de savoie) j'ai penché pour la génoise par manque de temps et aussi parce que je la métrisais bien :D
pour la ganache j'ai opté pour une ganache au Kinder Bueno (une tuerie :p )

Voici le résultat final!!

pas

De plus près !!
fleurs pas

gat pas

gateau PAS

 

J'ai trop hâte de faire mon prochain gâteau en Pate à Sucre, je me suis éclatée :)

Et vous les filles? avez-vous déjà réalisé un gateau en pâte à sucre? si oui laissez moi vos liens de photos/ recettes ;)

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de sophia
Publicité
Archives
Publicité